ControlPay devient le plus grand fournisseur d’audit de fret au Brésil

Rolf Bax

Rolf Bax

January 24, 2019 - 18:54

La société néerlandaise acquiert LPartner, une société d’audit de fret leader au Brésil

Campinas, Brésil, 24 janvier 2019

ControlPay annonce avoir acheté 100 % des parts de LPartner, un fournisseur d’audit de fret à Campinas, État de São Paulo, Brésil. Cette acquisition permet à ControlPay de mieux servir le marché brésilien en expansion, et plus généralement, l’Amérique latine. LPartner ajoute une expérience et des connaissances locales précieuses à ControlPay, en plus d’un impressionnant portefeuille clients.

Le PDG de ControlPay, Bram Wegh, explique : « Cette acquisition est une étape importante de notre voyage afin de fournir aux clients du monde entier des services d’audit de fret intéressants. Le Brésil offre notamment de nombreuses opportunités dans l’audit de fret, et LPartner réussit extrêmement bien à exploiter ce marché en expansion. Nous sommes à présent en mesure d’offrir aux clients brésiliens une solution mondiale et à nos clients une solution pour Latam ».

Glauber Brandao, fondateur et Directeur des opérations chez LPartner : « Cette acquisition montre que LPartner est un acteur majeur, et unir nos forces avec une société de renommée internationale dans l’audit de fret nous ouvre de nombreuses portes dans la région. »

Le Directeur des ventes de ControlPay, Pieter Kinds, s’enthousiasme : « Nous sommes extrêmement fiers d’ajouter une nouvelle équipe à la famille ControlPay, et je me réjouis du fait que nous étendons notre offre de valeur à nos clients ».

À propos de LPartner

LPartner a été fondée en 2014 par des professionnels brésiliens de la logistique. En seulement 5 ans, LPartner a établi un impressionnant portefeuille de clients locaux et internationaux, et continue de se développer à un rythme à deux chiffres. LPartner gère l’audit pour tous les moyens de transport.

controlpay latam freight audit team

À propos de ControlPay

ControlPay a été fondée en 2002 aux Pays-Bas et emploie plus de 270 personnes, travaillant pour de nombreuses grandes multinationales aux besoins d’audit mondiaux. ControlPay est le plus grand fournisseur d’audit de fret dans la zone EMEA, et dispose de bureaux aux Pays-Bas, en Allemagne, en Ukraine, en Amérique du Nord et en Asie.

www.controlpay.fr

controlpay freight audit

About the Author

More ControlPay content that could be useful