Histoire de ControlPay

L'histoire de notre entreprise remonte à l'année 1969, avec la création d'une société de conseil en logistique qui a donné naissance à différentes entreprises de logistique et de transport jusqu'à ce que nous décidions de redéfinir l'audit et le paiement du fret au début du siècle.
Nous avons fondé ControlPay, un fournisseur de services d'Audit et de Paiement de Fret qui se concentrerait sur le service aux clients européens et mondiaux. Dès le début, nous avons compris le besoin de solutions basées sur le Cloud qui nous permettraient de fournir des services partout dans le monde d'une manière flexible et rentable.


ControlPay, avec un fort héritage dans la logistique et des racines dans l'industrie du transport de fret, est aujourd'hui le plus grand fournisseur d'Audit de Fret en Europe et un important fournisseur Mondial. Avec des bureaux dans plusieurs pays, un personnel croissant de plus de 250 personnes et une technologie de pointe, nous desservons des clients dans les secteurs de l'Automobile, de l'Industrie, de la Consommation, de la Pharmacie et de la Santé. Ce que nos clients apprécient le plus chez nous, c'est notre approche logistique et de transport rigoureuse, le haut niveau de détail et la flexibilité de la technologie en plus d'une approche proactive à l'égard des transporteurs. ControlPay est un fournisseur d'Audit de Fret très efficace qui est guidé par les économies de coûts autant que par la valeur grâce à des données logistiques parfaites. Notre intelligence logistique est source d'économies, d'efficacité et de valeur dans les domaines de la Logistique, des Finances et des Activités.